Besoin d'aide RT été 2020 projet

Manue8
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 07, 2020 9:21 pm

Besoin d'aide RT été 2020 projet

Message non lu par Manue8 »

Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis en pleine prépa pour notre road trip du mois de juillet 2020, nous sommes 4 mon mari, et mes enfants de 17 et 11 ans, j'ai vraiment besoin de votre aide !
Ça fait plusieurs jours que je travaille dessus et c'est de moins en moins clair pour moi :roll:
Alors dites moi, est-ce que ce projet vous paraît cohérent, y a-t-il des choses à enlever ou au contraire à rajouter? Bref je suis preneuse de toutes vos remarques et suggestions... Pour le moment je n'ai pas encore organisé les journées en détail, donc idem je suis en quête de toutes vos bonnes idées... Voici l'itinéraire : seule contrainte Le vol NY-LV est réservé.

J1: New York - Las Vegas tard le soir
J2: Las Vegas - Grand Canyon
J3: Grand Canyon - Page
J4: Page- Bryce Canyon
J5: Bryce Canyon - Zion
J6: Zion - Death Valley
J7: Death Valley - Mammouth
J8: Mammouth - Groveland
J9: Groveland - San Francisco
J10: San Francisco
J11: San Francisco - Monterey - Morro Bay
J12: Morro Bay - Los Angeles
J13: Los Angeles
J14: Los Angeles
J15: Los Angeles – départ pour Paris

Voila désolée si ça part un peu dans tous les sens, surtout n'hésitez toutes les remarques sont les bienvenues, et merci d'avance pour vos conseils
Encore bravo pour ce site qui est très bien fait et contient énormément d'informations.
joel63
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 11
Enregistré le : lun. déc. 30, 2019 4:51 pm

Re: Besoin d'aide RT été 2020 projet

Message non lu par joel63 »

Bonjour
Je trouve que c est tres rapide. Il vous manque un jour à Végas car arriver tard le soir et repartir pour GC le lendemain (5h de route) me parait compliqué. A mon avis vous avez oublié Monument valley.
Vous ne vous posez qu a Los Angeles et un jour à SFet j ai peur que vous fassiez plus d heures de voiture que de visites
Avez vous déja le billet LA-Paris?
Manue8
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 07, 2020 9:21 pm

Re: Besoin d'aide RT été 2020 projet

Message non lu par Manue8 »

Merci Joel63 !
Je me suis trompée en effet, nous arrivons tard de NY et le lendemain en J1 nous avons 1 journée complète pour nous reposer à Las Vegas. Pour le reste, le périple est comme mentionné, et le vol retour est déjà réservé. Si je rajoute une étape à Monnument Valley, c'est entre GC et Page?
joel63
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 11
Enregistré le : lun. déc. 30, 2019 4:51 pm

Re: Besoin d'aide RT été 2020 projet

Message non lu par joel63 »

oui à 2h30 de GC
Répondre