Planning famille roadtrip juin juillet 2020

roadtrip2019
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2020 2:44 pm

Re: Planning famille roadtrip juin juillet 2020

Message non lu par roadtrip2019 »

Bonjour,

Je suis journaliste et je projette de réaliser un reportage sur la route 66. Je recherche des Français qui projettent de réaliser un road trip sur cette route mythique. J'ai remarqué que vous comptez rouler sur une portion de celle-ci. Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Comment comptez-vous voyager ?

Bien cordialement,
Stephanie
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 70
Enregistré le : jeu. nov. 28, 2019 4:05 pm
Localisation : Rennes 35

Re: Planning famille roadtrip juin juillet 2020

Message non lu par Stephanie »

Bonjour

Oui nous avons l’intention de faire un petit bout de la route 66, comme à peu près toutes les personnes du site :D

Dans la description de notre parcours, j’ai écrit par abus de langage route 66 entre Williams et Needles puis Needles et LA. Dans la pratique, ce sera seulement entre Williams et Barstow, et encore, nous ferons sans doute une partie du trajet sur la I40.

Ce sera en voiture (un SUV), et l’idée est simplement de faire un stop pour visiter les « classiques » de la route 66 (comme Williams, Seligman, Kingman, Oatman,..). Je ne sais pas quoi vous dire de plus :?

Je crois me souvenir que Franmart est un grand fan de la route 66, il aura sans doute plus de détails intéressants à vous donner.
Répondre