Road trip gazou

Gazoubzh
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 78
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 8:57 am
Localisation : Bzh

Re: Road trip gazou

Message non lu par Gazoubzh »

Coucou
On a fait depuis le grand canyon, monument valley c'est toujours plus beau !! Et encore nous n'avons pas un super ciel bleu...
Nous sommes arrivés à Page non sans mal hier avec le vent qu'il y avait !! Pas trop rassurée sur la moto moi...On s'est bien fait balader !!
: :D En pleine prépa, road trip voyage de noces à moto,pour la 1ere fois aux US :hearteyes: :hearteyes:
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Road trip gazou

Message non lu par Vero38 »

Salut

Oh dommage pour le temps pas top et c est vrai qu' avec le vent qu il peut y avoir par la bas ça doit bien bouger la moto ;) quand on voit toutes les petites mini tornades que ça fait.

Bonne continuation
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Gazoubzh
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 78
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 8:57 am
Localisation : Bzh

Re: Road trip gazou

Message non lu par Gazoubzh »

Hello !
Vous avez un site meteo fiable ? A priori un peu de neige annoncée pour dimanche et les jours suivant et c'est ce Jour où lon devait repartir de bryce justement...
Vous pensez que partir tôt samedi matin de Page pour monter à Bryce, faire un peu le parc et repartir est jouable ? Pour dormir ou ? Lidee est d'aller après à springdale...
Cette neige nous fait un peu peur...
Ou est ce qu'il faut supprimer bryce ?....aïe aïe....
: :D En pleine prépa, road trip voyage de noces à moto,pour la 1ere fois aux US :hearteyes: :hearteyes:
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Road trip gazou

Message non lu par Vero38 »

Gazoubzh a écrit : sam. mai 18, 2019 5:50 am Hello !
Vous avez un site meteo fiable ? A priori un peu de neige annoncée pour dimanche et les jours suivant et c'est ce Jour où lon devait repartir de bryce justement...
Vous pensez que partir tôt samedi matin de Page pour monter à Bryce, faire un peu le parc et repartir est jouable ? Pour dormir ou ? Lidee est d'aller après à springdale...
Cette neige nous fait un peu peur...
Ou est ce qu'il faut supprimer bryce ?....aïe aïe....

Hello
Il me semble que je t ai reconnue sur FB 😊est ce bien toi ? Et du coup je vois ton post maintenant .
Je regarde plus précisément la meteo et je te redis

Ouais pas top la météo à partir de dimanche fin de matinée
Springdale c est pour faire zion après ? Car pas top non plus :problem:

Sinon st georges ou hurricane pour une etape et un peu de pluie annoncée dimanche mais plus chaud ;) fais moi signe si tu veux que je regarde un hotel en cas de changement et si tu as du mal avec la connexion ;)

Et ils parlent souvent d averses donc des fois c est compliqué de prevoir vraiment

Perso vu qu' ils annoncent du soleil sur bryce j irai et repartirai demain matin pas trop tard pour redescendre en altitude
Par contre il fera pas bien chaud donc à voir si vous avez les blousons ou autres en consequence car pas top en moto quand on se caille toute la journée
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Road trip gazou

Message non lu par BPVOA-Mika »

Pas évident cette météo du moment !!!
Je suis également obligé de changer tous mes plans...
En plus là oùj'étais ces jours la nuit on se croirait au Pole Nord, c'est glacial !!!
Gazoubzh
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 78
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 8:57 am
Localisation : Bzh

Re: Road trip gazou

Message non lu par Gazoubzh »

Véro, c'est bien moi sur Facebook...merci !

Mika !! Pas drôle pour toi non plus...sous la tente tu dois pas avoir bien chaud !!

Je vous écris finalement de Tropic où l'on a décidé de rester, on ne se voyait pas refaire pas mal de km ce soir...On a froid !!! C'est juste repousser le problème à demain mais bon...ils n'annoncent plus de neige mais pluie ici dans laprem donc on a le temps de partir et peut être d'arriver à springdale avant que ça tombe las bas...

Ainsi on annule rien, on espère avoir un aperçu de zion avant la pluie ...

Et on espere trouver un peu plus de chaleur après en allant vers valleyof fire...

Ce matin ça piquait sur la moto et à Bryce, heureusement sous le soleil car le vent n'était pas chaud !!
On a pu faire les points de vue de l'amphithéâtre (navette et à pied) et un bout de Queen trail.
On est contents d'avoir pu le faire c'est splendide !!
: :D En pleine prépa, road trip voyage de noces à moto,pour la 1ere fois aux US :hearteyes: :hearteyes:
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Road trip gazou

Message non lu par Vero38 »

Gazoubzh a écrit : dim. mai 19, 2019 1:37 am Véro, c'est bien moi sur Facebook...merci !

Mika !! Pas drôle pour toi non plus...sous la tente tu dois pas avoir bien chaud !!

Je vous écris finalement de Tropic où l'on a décidé de rester, on ne se voyait pas refaire pas mal de km ce soir...On a froid !!! C'est juste repousser le problème à demain mais bon...ils n'annoncent plus de neige mais pluie ici dans laprem donc on a le temps de partir et peut être d'arriver à springdale avant que ça tombe las bas...

Ainsi on annule rien, on espère avoir un aperçu de zion avant la pluie ...

Et on espere trouver un peu plus de chaleur après en allant vers valleyof fire...

Ce matin ça piquait sur la moto et à Bryce, heureusement sous le soleil car le vent n'était pas chaud !!
On a pu faire les points de vue de l'amphithéâtre (navette et à pied) et un bout de Queen trail.
On est contents d'avoir pu le faire c'est splendide !!
Salut :D

Bon vous avez quand même pu profiter et apprécier bryce cool la petite balade vous à peut être un peu réchauffé :eh:

Ça va encore bien piqué ce matin pour partir ;) Et j espère que vous passerez entre les gouttes et profiterez aussi de zion ;)

Courage ça va se rechauffer un peu ensuite ;)

Bonne route soyez prudents ;) Et bonne journée
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Road trip gazou

Message non lu par BPVOA-Mika »

Fichue météo !!!

Je suis "coincé" à Page pendant 2 jours et je ne peux rien faire, avis de tempête !!!!
Je devais faire le survol du Lake Powell demain et pas sur d pouvoir le faire, aujourd'hui les vols sont annulés...
Je devais également faire du kayak sur le Lake Powell, annulé aussi :(

Du coup, pour ce soir, j'ai pris un hôtel...

J'en ai aussi demain soir qui était prévu... Pour le coup, je l'aurai bien annulé pour aller ailleurs, mais c'est trop tard :(
Gazoubzh
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 78
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 8:57 am
Localisation : Bzh

Re: Road trip gazou

Message non lu par Gazoubzh »

Pas cool toutes ces annulations !! C'est décevant...

De notre cote, on est passé entre les flocons car a bryce et en hauteur de zion il a bien neigé cette nuit ! Histoire des trombes d'eau et grêle à zion.

Nous on a eu les gouttes !
On a fait zion bien caché sous nos vêtements de pluie, hier fin de journée riverside et ce matin sous la pluie aussi, Emerald...la cascade avait du débit !!
Toutes les hauteurs étaient cachées dans les nuages ou la brume...
La route 9...j'étais decue quelle soit en travaux...pfff ...elle a été réouverte ! Suoer !! Mais vue de pluie, à travers une visière pleine de gouttes d'eau et de buée...c'était déjà bien beau alors sous le soleil !!!! Vraiment domage cette meteo, hier le moral en avait pris un coup.

Départ de zion ce matin...sans pluie ! Mais elle nous a largement rattrapé sur la route...

Bref ! On était contents de descendre à Mesquite sous un peu de soleil et de la chaleur !!!
Après avoirprisla chambre, on est donc aller rouler aux hasard des routes...sous le soleil et sans habits de pluie...que ça faites bien !!
: :D En pleine prépa, road trip voyage de noces à moto,pour la 1ere fois aux US :hearteyes: :hearteyes:
Gazoubzh
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 78
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 8:57 am
Localisation : Bzh

Re: Road trip gazou

Message non lu par Gazoubzh »

Je vous avais écris tout plein de truc mais j'ai du faire une fausse manip...tout parti !!

En résumé du coup 😉😂

Mika, c'est décevant toutes ces annulations...

Nous sommes arrivés à mesquite et enfin !!! il fait soleil et bon !!! On en avait besoin.
Zion a été fait sous la pluie, camoufle sous nos habits de pluie...l'orage et la grêle...entre hier fin daprem et ce matin, on a fait riverside walk et Emerald, la cascade avait du débit !!!

On a échappé à la neige, ce matin à Bryce et hauteur de zion c'était bien tombé !! On est reparti sans pluie mais elle a eu vite fait de nous rattrapper !!
: :D En pleine prépa, road trip voyage de noces à moto,pour la 1ere fois aux US :hearteyes: :hearteyes:
Répondre