Road trip gazou

Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Road trip gazou

Message non lu par BPVOA-Mika »

à part longer un peu la piste sur un moment puis revenir en arrière... Il n'y a pas d'autres possibilités...
Gazoubzh
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 78
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 8:57 am
Localisation : Bzh

Re: Road trip gazou

Message non lu par Gazoubzh »

Ok merci.
On verra sur place ce que l'on décidera de faire ;)
: :D En pleine prépa, road trip voyage de noces à moto,pour la 1ere fois aux US :hearteyes: :hearteyes:
Gazoubzh
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 78
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 8:57 am
Localisation : Bzh

Re: Road trip gazou

Message non lu par Gazoubzh »

Bonsoir !

Dans 29 jours c'est notre tour...et je pense que ce mois d'avril va vite passer...
Il va donc falloir boucler les prepas, les enfants en vacances je mise sur ces 2 semaines...
On ne veut pas tout ficeler à la minute, laisser une petite part d'aventure !! Donc l'essentiel doit être fait mais quand même...finir le road book, acheter 2 ou 3 bricoles...

Une petite question.
On se dit qu'un spectacle à Las Vegas serait sympa mais on ne veut pas non plus se bloquer la soiree, on a 2 soirs sur place, et pouvoir etre libre de choisir une fois la bas...c'est jouable ? Ou tout est déjà pris bien à l'avance ?
: :D En pleine prépa, road trip voyage de noces à moto,pour la 1ere fois aux US :hearteyes: :hearteyes:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Road trip gazou

Message non lu par BPVOA-Mika »

si tu n'es pas arrêté sur un spectacle en particulier, tu trouveras de places pour le jour même pour plusieurs shows...
Gazoubzh
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 78
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 8:57 am
Localisation : Bzh

Re: Road trip gazou

Message non lu par Gazoubzh »

En effet nous ne sommes pas fixés sur un spectacle en particulier donc on avisera sur place selon nos envies :)

Je me suis replongée un peu dans les fuseaux horaires ! Peux-tu me dire si je ne me trompe pas...après on ne risque pas grand chose car on ne devrait jamais prendre la route pour arriver à une visite réservée donc on a le temps de se mettre à l'heure...

- 1er changement horaire, quand nous partirons de GC pour arriver à Mexican Hat, nous ajouterons alors +1h lors de notre arrivée
- 2eme changement, on fera MV => Page, à notre arrivée à Page on retire -1h
- 3eme changement, quand nous ferons Page => Bryce, nous ajouterons +1h
- 4eme changement, quand nous ferons Zion => LV, nous retirerons -1h et nous ne changerons plus jusqu'à notre retour à SF

J'ai tout bon ? :mrgreen:
: :D En pleine prépa, road trip voyage de noces à moto,pour la 1ere fois aux US :hearteyes: :hearteyes:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Road trip gazou

Message non lu par BPVOA-Mika »

20/20 !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Gazoubzh
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 78
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 8:57 am
Localisation : Bzh

Re: Road trip gazou

Message non lu par Gazoubzh »

Cool ! 😎

Encore une question 😊 je ne suis pas allée voir sur le blog avant de la poser...il me semble que pour le survol en hélico tu parles bien d'une confirmation téléphonique à faire la veille...mais pour la visite d'Antelope, avec Dixie...j'ai reçu ça ce matin, c'est habituel ? 🤔

"Please take a moment to fill out our pre arrival form by clicking here.

Additionally, please forward this email onto any other people in your booking so they can complete the form before arriving.


Thank you!


Dixie Ellis Lower Antelope Canyon Tours"
: :D En pleine prépa, road trip voyage de noces à moto,pour la 1ere fois aux US :hearteyes: :hearteyes:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Road trip gazou

Message non lu par BPVOA-Mika »

alors en effet pour l'hélico il faut confirmer la veille.

Pour Antelope, ça doit être récent, mais j'ai en effet en,tendu plusieurs personnes me faire part de ça...
Gazoubzh
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 78
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 8:57 am
Localisation : Bzh

Re: Road trip gazou

Message non lu par Gazoubzh »

Bien...merci, je vais regarder ça de plus près alors.
: :D En pleine prépa, road trip voyage de noces à moto,pour la 1ere fois aux US :hearteyes: :hearteyes:
Gazoubzh
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 78
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 8:57 am
Localisation : Bzh

Re: Road trip gazou

Message non lu par Gazoubzh »

:) :) on a reçu aujourd hui le carnet de voyage de l'agence ! Preuve que le départ approche ! Trop hâte !!

Tous les matins, je déjeune face à ma carte...et j'ai les yeux qui tombent sans arrêt sur joshua... :lol:
Alors la question...on répondra surement sur place...est ce qu'on part de LA en allant vers joshua et on récupérera la 66 à Amboy... :roll: ou est ce qu'on prend la 66 à Barstow comme prévu jusqu à maintenant... :roll: sachant que l'on va jusque Needles.

Et si on prend l'option joshua est ce que l'on va jusque l'entrée sud pour traverser le parc ou on fait juste une partie au nord... :?:

Pour sortir "tranquillement" de LA, il faut envisager le faire vers quelle heure ?
: :D En pleine prépa, road trip voyage de noces à moto,pour la 1ere fois aux US :hearteyes: :hearteyes:
Répondre