Aéroport San Francisco

Kuzco92
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 15
Enregistré le : lun. mars 05, 2018 12:48 pm

Aéroport San Francisco

Message non lu par Kuzco92 »

Bonsoir à tous

J'ai une petite question à vous poser sur le ou les aéroports de San Francisco, en cherchant des billets Aller-Retour De Paris à San Francisco, je me suis étonné des écarts de tarifs entre par exemple Air France en A380 et la Compagnie Norwégian :o Pour 5 avec AF presque 5000 Euros et Norwegian 3900 Euros.

Je me suis dit "Ouahhh voyager en A380 çà coute drôlement cher" :oops: :oops: :oops:

Mais je me suis rendu compte du gaffe de ma part, Air France atterrissent à l'Aéroport International de SF mais Norvégien à l'Aéroport de Oakland (OAK)
J'ai vu sur la carte que c'est pas la porte à côté du centre de San Francisco :o :o :o

Pouvez-vous m'aiguiller sur ce fameux aéroport de Oakland (OAK) si pour les transferts au centre-ville c'est galère ou pas, je n'ai rien trouvé sur BPVOA.

Merci à tous ;)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Aéroport San Francisco

Message non lu par BPVOA-Mika »

Il est vrai que pour faire baisser les prix des billets d'avion, de + en + de compagnies low cost n'utilisent pas les aéroports principaux... C'est le cas pour San Francisco mais pour d'autres villes également ; on commence à voir ça du côté de Los Angeles... C'est que le gros de ton tarif est composé des taxes aéroportuaires qui changent beaucoup d'un aéroport à un autre et c'est ce qui explique de telles différences...

Maintenant, rassure toi l'aéroport d'Oakland n'est pas perdu au milieu de la pampa, c'est quand même un aéroport international et tu trouveras donc tous les modes de transport pour te rendre sur SF...

Tu as de la même façon les systèmes de shuttles (navettes privées ou partagées), les taxi, Uber, Lyft et également le BART (équivalent du RER) qui te mènera en centre ville
Kuzco92
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 15
Enregistré le : lun. mars 05, 2018 12:48 pm

Re: Aéroport San Francisco

Message non lu par Kuzco92 »

Cool Super Merci Mika ;-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Aéroport San Francisco

Message non lu par BPVOA-Mika »

Kuzco92 a écrit : ven. juin 01, 2018 12:20 pm Cool Super Merci Mika ;-)

et dernière chose, pour être franc avec toi, je ne sui jamais allé dans cet aéroport c'est pour ça qu'à ce jour, il n'y a pas d'article dessus...
Répondre