Carte Revolut

Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: Carte Revolut

Message non lu par angie54 »

si si lolo tu es tres clair ;)

pour télécharger et installer l'appli nous avons eux 0 problème
pour le selfie et la pièce d'identité le 1er coup à pas marché , je pense que c'est parce que monsieur à la barbe maintenant (mais avec passeport et selfie cela à marché , pourtant il a pas la même non plus !)
après mon homme n'a pas voulu faire un virement par cb donc la est venu nos soucis pour faire le virement bancaire.
demain je pourrai enfin faire le virement de 10 euros et on verra ou cela atterrit :lol:

Par contre pour le moment on peu pas commander la carte .
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Carte Revolut

Message non lu par LillyMR »

LoLo a écrit : lun. mars 05, 2018 12:06 am Bon moi je vais encore faire ma blonde sur ce coup là mais je comprends rien à toutes vos histoires de Revolut :think: :think: :think: :think: Je vous dit comment ça s'est passé pour moi : j'ai téléchargé le lien via mon téléphone et là l'appli s'est téléchargée puis on m'a demandé 2/3 renseignements sur moi nom , adresse , ccp .... puis ça m'a demandé de faire un 1er virement de 10€ et voilà le tour était joué .... Il y a juste au moment ou ils demandaient de faire un selfie et de faire la photo de ma CNI que ça collait pas car je ne devais pas avoir la même tête apparemment sur les 2 documents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais le problème s'est résolu tout seul dans la journée et mon compte était activé . Du coup pour être sûre j'ai refait un virement de 20€ pour voir si ça fonctionnait et là nickel 0 soucis :roll: :roll: :roll: C'est pour ça que je comprends rien quand certain disent qu'il y a des frais ou que ça marche pas parce qu'en faite tout est relié et fait pour que ça fonctionne tout seul justement :think: :think: :think: :think: :think:

Je sais pas si j'ai j'ai été très clair :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui Lolo très clair ! Mais quand je disais qu'il y avait des frais...c'est uniquement pour moi, petite habitante de Suisse :roll: :roll:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
LoLo
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1109
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: Carte Revolut

Message non lu par LoLo »

LillyMR a écrit : lun. mars 05, 2018 10:36 am
LoLo a écrit : lun. mars 05, 2018 12:06 am Bon moi je vais encore faire ma blonde sur ce coup là mais je comprends rien à toutes vos histoires de Revolut :think: :think: :think: :think: Je vous dit comment ça s'est passé pour moi : j'ai téléchargé le lien via mon téléphone et là l'appli s'est téléchargée puis on m'a demandé 2/3 renseignements sur moi nom , adresse , ccp .... puis ça m'a demandé de faire un 1er virement de 10€ et voilà le tour était joué .... Il y a juste au moment ou ils demandaient de faire un selfie et de faire la photo de ma CNI que ça collait pas car je ne devais pas avoir la même tête apparemment sur les 2 documents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais le problème s'est résolu tout seul dans la journée et mon compte était activé . Du coup pour être sûre j'ai refait un virement de 20€ pour voir si ça fonctionnait et là nickel 0 soucis :roll: :roll: :roll: C'est pour ça que je comprends rien quand certain disent qu'il y a des frais ou que ça marche pas parce qu'en faite tout est relié et fait pour que ça fonctionne tout seul justement :think: :think: :think: :think: :think:

Je sais pas si j'ai j'ai été très clair :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui Lolo très clair ! Mais quand je disais qu'il y avait des frais...c'est uniquement pour moi, petite habitante de Suisse :roll: :roll:
Rhooooooooooo ils sont pas très gentils avec toi fifille :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ...
:cry:

New-York avec ma tribu Août 2024 :hearteyes:
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Carte Revolut

Message non lu par LillyMR »

LoLo a écrit : lun. mars 05, 2018 10:52 am
LillyMR a écrit : lun. mars 05, 2018 10:36 am
LoLo a écrit : lun. mars 05, 2018 12:06 am Bon moi je vais encore faire ma blonde sur ce coup là mais je comprends rien à toutes vos histoires de Revolut :think: :think: :think: :think: Je vous dit comment ça s'est passé pour moi : j'ai téléchargé le lien via mon téléphone et là l'appli s'est téléchargée puis on m'a demandé 2/3 renseignements sur moi nom , adresse , ccp .... puis ça m'a demandé de faire un 1er virement de 10€ et voilà le tour était joué .... Il y a juste au moment ou ils demandaient de faire un selfie et de faire la photo de ma CNI que ça collait pas car je ne devais pas avoir la même tête apparemment sur les 2 documents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais le problème s'est résolu tout seul dans la journée et mon compte était activé . Du coup pour être sûre j'ai refait un virement de 20€ pour voir si ça fonctionnait et là nickel 0 soucis :roll: :roll: :roll: C'est pour ça que je comprends rien quand certain disent qu'il y a des frais ou que ça marche pas parce qu'en faite tout est relié et fait pour que ça fonctionne tout seul justement :think: :think: :think: :think: :think:

Je sais pas si j'ai j'ai été très clair :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui Lolo très clair ! Mais quand je disais qu'il y avait des frais...c'est uniquement pour moi, petite habitante de Suisse :roll: :roll:
Rhooooooooooo ils sont pas très gentils avec toi fifille :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ben écoute, on a de l'argent, on peut payer les frais :evil: :evil: :evil: :evil: le cliché quoi !!! Ils oublient que certains doivent faire des sacrifices pour partir en vacances :think: :shh:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Carte Revolut

Message non lu par BPVOA-Mika »

les clichés ont la vie dure !!!
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Carte Revolut

Message non lu par LillyMR »

BPVOA-Mika a écrit : lun. mars 05, 2018 2:13 pm les clichés ont la vie dure !!!
Et malheureusement, ce sera toujours le cas
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
LoLo
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1109
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: Carte Revolut

Message non lu par LoLo »

Carte recue aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ...
:cry:

New-York avec ma tribu Août 2024 :hearteyes:
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: Carte Revolut

Message non lu par angie54 »

et voila virement bancaire effectué ce matin , argent deja sur le compte et carte commandée à l'instant :D
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: Carte Revolut

Message non lu par angie54 »

ah ah ah je viens de lire l'article d'Alex sur la carte N26......et il dit que c'est mieux que revolut... :think: :think:
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
Avatar du membre
Gatonegro
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 70
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 7:23 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Carte Revolut

Message non lu par Gatonegro »

Je comprends mieux pourquoi Mika ne parle plus de Revolut ;)
Alias Durruti sur le forum BPVNY ;) (ou Dudu pour les plus anciens)
L'ouest... j'y travaille, il me faut un peu de temps :lol:
Page Facebook : https://www.facebook.com/danygatonegro/
Répondre