Ou dormir ? Grand Canyon

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Amandine&Yoann
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 7
Enregistré le : lun. oct. 21, 2019 8:51 am

Ou dormir ? Grand Canyon

Message non lu par Amandine&Yoann »

Hello tout le monde,
le voyage se prépare... beaucoup de choses à faire en si peu de temps !

pour la faire courte :

nous arrivons le dimanche soir, nous dormirons au luxor
donc soirée tranquille, découverte de vegas etc....

lundi : Gun expérience à 14h, qui dure bien 3h apparemment on traine, et vol en hélicoptère en soirée
après c'est vieux vegas ... (on sera à pied, il doit y avoir des transports je pense)

mardi : DODO le matin, on change d'hôtel pour aller au PARIS
STRESS
MARIAGE !
et le soir on va essayer de se trouver un bon petit restau pour fêter ça, peut être le bellagio ?

mercredi : départ pour le grand canyon .... c'est la que ça coince, j'aimerais voir l'endroit "WOW" ... mais on part de vegas, donc assez loin... et on va jusqu'où? on dort où ? l'idée c'était de pas trop trop s'éloigner ca après on repart dans l'autre sens direction LA ...

jeudi : route jusqu'à LA, arrêts obligatoires? des villes a voir absolument en qques minutes ?

>>> le soir OUE SPACE et puis dodo car demain longue journée à pietiner

vendredi: visite des STUDIO

samedi :Hollywood (la petite randonnée pour aller voir de la haut, tu sais tout la haut comme dans les films :hearteyes: ), après midi ..... ?? je sais pas ....
santa monica le soir

dimanche: Départ



Vous en dites quoi ?
qu'est ce qu'on loupe ? Je suis sûre que je vais rentrer et dire "pfff j'aurais du faire ça" c'est ma hantise ! J'ai l'impression de pas faire "beaucoup", et pourtant on a plein de choses de prévues !!!

mais surtout... où dormir au grand canyon et LA ?
sachant que grand Canyon j'aurais aimé pas trop loin et LA pas dans les quartiers bizarres

J'avoue que NY je gère... mais l'ouest je gère paaaaaas du tout, Help meeee
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Ou dormir ? Grand Canyon

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, je confirme que tu vas rentrer et que tu te diras "pfff j'aurais du faire ça" mais ça arrive à tout le monde et même sur deslongs voyages...

Alors oui sur une journée ça va être compliqué d'aller là où c'est Wahou ou alors il faut prendre le parti de te dire que tu vas devoir beaucoup rouler ce jour là mais surtout le lendemain...

Il faudra donc te "contenter" de la rive Ouest qui n'est certes pas la plus belle mais qui te permettra d'avoir un aperçu du site... Ce secteur se situe quand même à plus de 2h du Vegas et ma foi pour dormir le soir, tu as 2 solutions, retourner à Vegas ou alors aller plus au sud vers Needles et rentrer ensuite par l'I40... Je pense que retourner à Vegas est selon moi la meilleure option...

Si tu fais ça, tu vas donc prendre l'I15 pour retourner à LA et sur le parcours, il faudra t'arrêter à Jean pour voir la plus grande station essence Chevron du monde, Seven Magic Mountains pas très loin, ensuite à Baker t'arrêter pour aller voir le magasin extra terrestre et manger un bout vers Barstow au Peggy Sue's Diner.
Répondre