location voiture / assurance pare-brise

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
sacha
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 8
Enregistré le : sam. août 18, 2018 9:39 pm

location voiture / assurance pare-brise

Message non lu par sacha »

Bonjour,
J'ai loué une voiture chez Avis pour notre roadtrip qui débute la semaine prochaine. Voici la liste des garanties inscrites dans le contrat :
"CE QUI EST INCLUS Surcharge Aéroport, Participation aux Coûts d’Immatriculation, Taxe locale, Assurance Responsabilité civile, Rachat partiel de franchise en cas de sinistre, Kilométrage illimité". Liste des garanties complétée par l'assurance de notre carte de paiement VISA premier.

Mais une question demeure : celle de l'assurance pare-brise
Sur la notice ' conditions de location AVIS /USA" il est noté ceci:
Waiver and Protection Options
Acceptance of Loss Damage Waiver relieves the renter and authorized additional drivers of responsibility for loss of,
or damage to the Avis car, when they comply with the terms and conditions listed on the rental document jacket. At
the time of rental the customer must initial whether he/she accepts or declines the LDW and optional services. LDW
and optional services must be signed for at the rental counter. LDW is taxable.
If LDW is not accepted, the customer is financially responsible for the full value of:
• Accident Damage
• Glass Damage
• Stolen items (radio, battery, etc. )
• Vandalism
• Theft of the car

Exceptions
In Wisconsin, if LDW is not accepted, the renter is liable for all loss or damage to the Avis car due to an accident or
reckless, wanton behavior.
In Illinois, if LDW is not accepted, the customer is financially responsible for the following types of damage, up to a
maximum of $16,000 for rentals:
• Accident damage
• Glass damage
• Stolen items (radio, battery, etc.)
• Vandalism
• Theft of the car

Dois-je comprendre que l'assurance pare-brise est bien incluse ?

Dans l'attente de vos éclairages .
Cordialement
Sacha
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: location voiture / assurance pare-brise

Message non lu par BPVOA-Mika »

en effet, la LDW est normalement comprise dans le tarif de base.
sacha
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 8
Enregistré le : sam. août 18, 2018 9:39 pm

Re: location voiture / assurance pare-brise

Message non lu par sacha »

Merci pour ta réponse. Mais pardon de te reposer ma question: d'après les infos que je t'ai communiquées, l'assurance pare-brise est-elle bien incluse dans la LWD ? Merci et bonne journée à toi.
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: location voiture / assurance pare-brise

Message non lu par BPVOA-Mika »

sacha a écrit : ven. juil. 12, 2019 1:30 pm Merci pour ta réponse. Mais pardon de te reposer ma question: d'après les infos que je t'ai communiquées, l'assurance pare-brise est-elle bien incluse dans la LWD ? Merci et bonne journée à toi.
pardon...

Oui, c'est compris dedans et c'est pour cela qu'ils expliquent que si tu ne choisis pas cette option, le bris de vitre ne sera pas pris en charge...
Répondre