UBER XL

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
guinness2607
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 43
Enregistré le : lun. avr. 30, 2018 4:10 pm

UBER XL

Message non lu par guinness2607 »

hello hello ;) ;)
1er petite question : pour prendre un UBER à SF, est ce jouable sans siege auto avec un enfant de 6 ans ? Nous sommes 5 donc je pensais prendre un UBER XL mais je n ai pas pensé au siege auto...nous amenons le notre mais c est pour la loaction de voiture; on ne va pas se trimballer avec lors de nos visites à SF...

2ème petite question :toujours à propos de UBER ; si je prends un UBER XL, on pourra rentrer dedans à 5 + 5 grosses valises + 5 sac à dos ? (pour faire trajet Aéroport / SF)
Merci pour vos retours d'expérience et bon voyage à ceux qui partent bientôt... ;) ;) ;)
LoLo
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1109
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: UBER XL

Message non lu par LoLo »

guinness2607 a écrit : jeu. juil. 11, 2019 8:48 am 2ème petite question :toujours à propos de UBER ; si je prends un UBER XL, on pourra rentrer dedans à 5 + 5 grosses valises + 5 sac à dos ? (pour faire trajet Aéroport / SF)
Merci pour vos retours d'expérience et bon voyage à ceux qui partent bientôt... ;) ;) ;)
Hello je me permets d'intervenir pour le Uber car l'ayant utilisé beaucoup cet hier à New-York j'imagine que c'est pareil partout aux Etats Unis ;) Donc nous on voyageait souvent à 6 et on a prit un Uber également pour faire le trajet aéroport/hôtel donc pour le nombre de personne c'est ok ainsi que pour les valises puisque nous à 6 ça passait très bien :) ;)
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ...
:cry:

New-York avec ma tribu Août 2024 :hearteyes:
guinness2607
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 43
Enregistré le : lun. avr. 30, 2018 4:10 pm

Re: UBER XL

Message non lu par guinness2607 »

LoLo a écrit : jeu. juil. 11, 2019 10:39 am
guinness2607 a écrit : jeu. juil. 11, 2019 8:48 am 2ème petite question :toujours à propos de UBER ; si je prends un UBER XL, on pourra rentrer dedans à 5 + 5 grosses valises + 5 sac à dos ? (pour faire trajet Aéroport / SF)
Merci pour vos retours d'expérience et bon voyage à ceux qui partent bientôt... ;) ;) ;)
Hello je me permets d'intervenir pour le Uber car l'ayant utilisé beaucoup cet hier à New-York j'imagine que c'est pareil partout aux Etats Unis ;) Donc nous on voyageait souvent à 6 et on a prit un Uber également pour faire le trajet aéroport/hôtel donc pour le nombre de personne c'est ok ainsi que pour les valises puisque nous à 6 ça passait très bien :) ;)
Merci de ta réponse.. On va donc faire comme prévu et prendre un UBER XL pour rejoindre notre hôtel...Reste la question du siège auto lors de nos visites quotidiennes sur SF..
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: UBER XL

Message non lu par BPVOA-Mika »

Je confirme les dires de Lolo ;)

Pour le siège enfant, ça dépend du chauffeur, certains pourraient te refuser l'accès... Sinon, en prenant l'enfant sur les genoux, parfois, ça passe...
Répondre