San Francisco en français

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
xab
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 6
Enregistré le : ven. sept. 07, 2018 4:23 pm

San Francisco en français

Message non lu par xab »

Bonjour,

j'ai vu sur votre site, l'activité de SF en français. La visit en vélo.
Est-ce que l'activité est prévue pour des enfants de 6 à 10 ans ? est-ce que c'est la plus apropriée?

Je vous remercie d'avance

Cordialement,

Xavier
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: San Francisco en français

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello Xavier, désolé du retard pour ma réponse.

De base, toutes nos visites sont pensées pour que tout le monde puisse y participer.

Maintenant, il faut malgré tout que l'enfant de 6 ans soit quand même autonome à vélo. Je m'explique, il y a des passages (très peu) sur la route partagée avec d'autres véhicules. Il n'y a pas de difficulté particulière (une petite bosse) mais la distance n'est pas négligeable.

Je dirai donc faisable mais... Au pire, il est possible d'avoir des vélos auxquels tu peux accrocher un vélo d'enfant...

Si tu souhaites plus de précisions, n'hésite pas.
xab
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 6
Enregistré le : ven. sept. 07, 2018 4:23 pm

Re: San Francisco en français

Message non lu par xab »

Un grand merci pour la réponse. Je vais réserver le vélo pour le 6 juillet ;-)

Par contre je suis en train de regarder pour réserver Alcatarz pour le early bird tour le 5 juillet. J'aimerai prendre 2 familly pass.
Il y a un mois, les opérateurs d'Alcatraz m'ont demandé d'appeler 90 jours avant la réservation. c'est ce que j'ai fait hier soir. Mais maintenat ils ont changer leur methode de réservation et il faut s'inscrire sur https://www.alcatrazcruises.com/notification-request/ si on veut avoir une réservation pour une date après le 9 mai. Est-ce que ca vous parle ? ou est-ce que je les appel de nouveau ce soir pour réserver ?

Avez-vous une idée?

Xavier
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: San Francisco en français

Message non lu par BPVOA-Mika »

ils ont en ce moment de gros soucis pour leur plate forme de réservation et du coup ils essayent de mettre en place d'autres moyens...
A part de faire comme ils disent je ne vois pas d'autres moyens pour l'instant...
Répondre