Sixt ?

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
nath1076
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 83
Enregistré le : mar. juil. 24, 2018 9:39 am

Sixt ?

Message non lu par nath1076 »

Bonjour à tous
Toujours en recherche d'un suv standard pour la période du 05 au 24 juillet sur los Angeles. Les prix actuels me restent un peu en travers de la gorge aux environs de 1100 euros :shock:
J'ai eu une petite idée vous me dites ce que vous en pensez. Nous allons arrivés à 4 le vendredi soir atterrissage vers 18h. Je me rends compte que les prix flambent à l'aéroport. Du coup je pensais prendre un hotel avec navette et le lendemain matin prendre un taxi ou uber vers une agence excentrée.
J'ai trouvé celle de Sixt à Venice. Du 06 au 24 juillet avec prise à Venise et dépôt à l'aéroport je descends à 800 euros. Maps me dit que cette agence est à moins de 10 min en voiture.
Qu'en pensez-vous?
Avec vous des retours de Sixt car on lit de tout sur le net....
Merci et à bientôt
Nathalie
New York Juillet 2016 :hearteyes:
Road Trip Ouest Américain Juillet 2019 :hearteyes: :hearteyes:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Sixt ?

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello,

alors Sixt (surtout à LA) est une de mes agences préférées, et dès que je le peux, je passe toujours par eux pour mes locations.
Par contre, attention, l'histoire du tarif + cher à l'aéroport, ce n'est pas toujours vrai... C'est du cas par cas et ça dépend de la période, de la dispo, etc...
Après si dans ton cas ça se vérifie alors vas y, fonce ;)
nath1076
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 83
Enregistré le : mar. juil. 24, 2018 9:39 am

Re: Sixt ?

Message non lu par nath1076 »

Bonjour Mika
Je regarde depuis pas mal de temps mais les tarifs ne baissent pas vraiment voir l'inverse. Je n'ai pas voulu réserver en septembre et bien tant pis pour moi :D

Si je réserve sur le site français il n'y a pas de trucs cachés ? J'ai une premier, à ton avis est ce qu'il faut prendre des assurances supplémentaires ?

Merci encore Mika
New York Juillet 2016 :hearteyes:
Road Trip Ouest Américain Juillet 2019 :hearteyes: :hearteyes:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Sixt ?

Message non lu par BPVOA-Mika »

non, pas de trucs cachés et pas besoin de prendre des assurances complémentaires à ce sujet là ;)
Répondre