Planifier son itinéraire

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Planifier son itinéraire

Message non lu par BPVOA-Mika »

Au top cet itinéraire !!!
Il y aura quelques journées un peu chargées, mais difficile de faire autrement...
Non, franchement, très bien...
Il y'a peut être juste une bricole, le jour 4, la nuit à Mesquite... Vous pourriez vous rapprocher de Zion et dormir plutôt vers St George ou encore mieux Hurricane, qui ne seront pas forcément beaucoup plus cher mais beaucoup plus proches...

Si autre chose, le jour 10, tu souhaites absolument aller à Sedona ? Si oui, ok, sinon, il vaut mieux dormir à Williams, ça fera moins de route et ça évitera un petit détour...
Laeti
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 34
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2017 5:46 pm

Re: Planifier son itinéraire

Message non lu par Laeti »

BPVOA-Mika a écrit : lun. févr. 05, 2018 4:21 pm Au top cet itinéraire !!!
Il y aura quelques journées un peu chargées, mais difficile de faire autrement...
Non, franchement, très bien...
Il y'a peut être juste une bricole, le jour 4, la nuit à Mesquite... Vous pourriez vous rapprocher de Zion et dormir plutôt vers St George ou encore mieux Hurricane, qui ne seront pas forcément beaucoup plus cher mais beaucoup plus proches...

Si autre chose, le jour 10, tu souhaites absolument aller à Sedona ? Si oui, ok, sinon, il vaut mieux dormir à Williams, ça fera moins de route et ça évitera un petit détour...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: yeah je suis contente ! Ok pour le J4, je vais voir en fonction des hébergements si on peut se rapprocher un petit peu.
Apparemment Sedona vaut largement ce petit détour. Tu connais ? Tu peux valider ?

Merci encore, sans toi je n'aurais jamais pu y arriver :clap:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Planifier son itinéraire

Message non lu par BPVOA-Mika »

Si tu es contente c'est l'essentiel ;)

Tu verras que c'est mieux de se rapprocher de Zion ;)

Pour Sedona, je serai tenté de te dire que ça peut valoir le coup mais à condition d'avoir un peu de temps et ne pas que cela se fasse au détriment de la découverte du Grand Canyon...
Mais oui, en effet, c'est un chouette coin
Laeti
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 34
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2017 5:46 pm

Re: Planifier son itinéraire

Message non lu par Laeti »

Merci Mika. Je vais faire quelques modifis finalement. Après avoir demandé l'avis de mon itinéraire sur un groupe de road trippers, on m'a répondu à l'unanimité qu'il valait mieux que je réduise les étapes pour ne pas avoir trop à courir après la montre et finalement ne pas profiter...
Du coup, je pense que je vais éliminer Death Valley, que nous ferons lors d'un prochain voyage incluant SF et Yosemite, je vais éliminer l'étape Capitole Reef également...

Il y a tellement de belles choses à voir, dur dur de faire des choix...

Merci encore pour ton aide, je te montrerai ma nouvelle ébauche dans la journée :)
Répondre