SHUTTLE GRAND CANYON AIRPORT

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Valerie
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 20
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 7:19 am

SHUTTLE GRAND CANYON AIRPORT

Message non lu par Valerie »

Bonjour
Nous logeons à Valle le 08.08 prochain et le 09 nous partons pour le Grand Canyon. Au passage nous déposons mes parents au Grand Canyon Airport pour qu'ils fassent un survol en avion de 45 mn. Pendant ce temps nous pensons aller à Grand Canyon Village et aimerions que mes parents nous retrouvent directement là-bas (car retourner les chercher en voiture risque d'être long...
Savez-vous s'il y a un shuttle qui part de l'aéroport et rejoint Grand Canyon village ou bien faut-il qu'ils prennent un taxi pour Tusayan puis le shuttle gratuit ?
Merci d'avance
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: SHUTTLE GRAND CANYON AIRPORT

Message non lu par BPVOA-Mika »

Sans parler de navette, va se poser un problème de taille auquel tu n'as eut être pas pensé, l'entrée dans le parc...
J'imagine que tu vas avoir un pass pour les parcs nationaux que vous aurez dans votre véhicule et du coup si tu laisses tes parents, ils n'auront pas de pass et de ce fait ne pourrons pas rentrer dans le parc...
Valerie
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 20
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 7:19 am

Re: SHUTTLE GRAND CANYON AIRPORT

Message non lu par Valerie »

Ah ah bien vu Mika ! Nous avons finalement prévu de faire différemment : comme nous sommes à 2 voitures, nous resterons à l'aéroport avec la première voiture en attendant mes parents (il y a bien un café par là...) et les autres partiront direct au visitor center (cela leur donnera la possibilité de dormir 1 heure de plus !)
Merci d'être là avec des réponses si pertinentes et essentielles! :P
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: SHUTTLE GRAND CANYON AIRPORT

Message non lu par BPVOA-Mika »

Valerie a écrit : lun. juil. 23, 2018 10:33 am Ah ah bien vu Mika ! Nous avons finalement prévu de faire différemment : comme nous sommes à 2 voitures, nous resterons à l'aéroport avec la première voiture en attendant mes parents (il y a bien un café par là...) et les autres partiront direct au visitor center (cela leur donnera la possibilité de dormir 1 heure de plus !)
Merci d'être là avec des réponses si pertinentes et essentielles! :P
avec plaisir. Au pire, Tusayan n'est pas très loin, vous pourrez prendre un café en attendant...
Répondre