Sauvegarde photos

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Sauvegarde photos

Message non lu par Vero38 »

LillyMR a écrit : mar. janv. 09, 2018 9:03 pm Justement, si je prends un compact j'en veux un bon.... mais si je ne prends que les IPhones, et que je regrette.... je ne pourrai plus refaire le même voyage pour revoir les mêmes choses ! :oops: :oops:
Bon, on va dire IPhone, histoire d'économiser un peu... j'espère juste que je ne vais pas les casser :lol: :lol: :lol: c'est pas comme si j'étais miss maladroite !
Dsl c est mon côté je pense toujours au pire qui puisse arriver :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui il faut savoir économiser un petit peu ( pour moi je y avais mis 300 euros ) et ça me suffit comme APN et personnellement quand je vois le prix des iphone :o :shock: je peux ou ne veux pas mettre ce prix dans un tel

Attention je ne critique pas du tout ceux qui le font heing....c est juste que je trouve que c est abusé les prix


Mais tu vas nous ramener de magnifiques photos avec vos smartphones
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Sauvegarde photos

Message non lu par LillyMR »

Vero38 a écrit : mar. janv. 09, 2018 9:18 pm
LillyMR a écrit : mar. janv. 09, 2018 9:03 pm Justement, si je prends un compact j'en veux un bon.... mais si je ne prends que les IPhones, et que je regrette.... je ne pourrai plus refaire le même voyage pour revoir les mêmes choses ! :oops: :oops:
Bon, on va dire IPhone, histoire d'économiser un peu... j'espère juste que je ne vais pas les casser :lol: :lol: :lol: c'est pas comme si j'étais miss maladroite !
Dsl c est mon côté je pense toujours au pire qui puisse arriver :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui il faut savoir économiser un petit peu ( pour moi je y avais mis 300 euros ) et ça me suffit comme APN et personnellement quand je vois le prix des iphone :o :shock: je peux ou ne veux pas mettre ce prix dans un tel

Attention je ne critique pas du tout ceux qui le font heing....c est juste que je trouve que c est abusé les prix


Mais tu vas nous ramener de magnifiques photos avec vos smartphones
Les IPhones sont vraiment hors de prix. C'est pour ça que je les "achète" uniquement avec l'offre abonnement. Je sais pas qui peut se permettre ça, mais si on regarde l'IPhone X à CHF 1'300.- !!!! c'est de la folie.

Je pensais plutôt au 500 euros du compact "pro" conseillé par Mika. Il est super top classe, mais je me dis que les 500 euros peuvent être utilisé dans un outlet :roll: :roll: :roll: :roll:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Sauvegarde photos

Message non lu par Vero38 »

Oui Lilly j avais bien compris pour lAPN à 500 euros et moi aussi je trouve que ça fait un gros budget même si c est du matériel Expert il faut vraiment aussi en avoir l utilité après
et pour moi 300 c était le maximum pour APN et je suis sûre que ton iPhone fait des aussi jolies photos qu avec mon apn


Tu as bien raison il faut garder un peu de sou sou pour le shopping et ce faire plaisir là bas vos smartphones feront très bien l affaire.
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Sauvegarde photos

Message non lu par Vero38 »

Bon je remonte ce post car j' avais le temps pour résoudre mon problème de sauvegarde photos sans emmener mon ordi et finalement j' ai zappé

Donc petite question : Mika dans les hôtels là bas on a accès à un ordinateur comme souvent maintenant ? comme ça je sauvegarde mes photos au fur et à mesure sur une clé USB ou DD
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Sauvegarde photos

Message non lu par BPVOA-Mika »

Vero38 a écrit : ven. mai 11, 2018 1:24 am Bon je remonte ce post car j' avais le temps pour résoudre mon problème de sauvegarde photos sans emmener mon ordi et finalement j' ai zappé

Donc petite question : Mika dans les hôtels là bas on a accès à un ordinateur comme souvent maintenant ? comme ça je sauvegarde mes photos au fur et à mesure sur une clé USB ou DD
Oui, tu en trouveras même si je trouve que c'est moins fréquent dans la pampa que dans les grandes villes.
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Sauvegarde photos

Message non lu par Vero38 »

BPVOA-Mika a écrit : ven. mai 11, 2018 7:41 am
Vero38 a écrit : ven. mai 11, 2018 1:24 am Bon je remonte ce post car j' avais le temps pour résoudre mon problème de sauvegarde photos sans emmener mon ordi et finalement j' ai zappé

Donc petite question : Mika dans les hôtels là bas on a accès à un ordinateur comme souvent maintenant ? comme ça je sauvegarde mes photos au fur et à mesure sur une clé USB ou DD
Oui, tu en trouveras même si je trouve que c'est moins fréquent dans la pampa que dans les grandes villes.

je vais faire ça alors c est ce que je trouve le plus simple pour moi ;)
et même si parfois ça ne sera peut être que tous les 2 jours c est déjà mieux que rien

merci
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
FAB231
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 5
Enregistré le : ven. mai 17, 2019 7:34 pm

Re: Sauvegarde photos

Message non lu par FAB231 »

Bonjour a tous
Personnellement je n'ai pas voulu emmener d'ordinateur portable pour sauvegarder les photos pendant notre road trip. Donc après recherches j'ai acheter un disque dur externe autonome avec lecteur SC card
plus précisement le Disque dur externe WD My Passport Wireless Pro 1 To Noir
dont vous avez un lien ci dessous
https://www.fnac.com/Disque-dur-externe ... earchpos=1

Tres simple d'utilisation: vous insérer votre sdcard dans le ddur, vous appuyez sur un bouton et attendez la la led vous indique la fin du transfer.
Et la totalité de votre carte est copié dans un répertoire du ddur. Par contre elle n'est pas effacée, a vous de le faire

Et pareil pour la microsd de votre téléphone avec un adaptateur

Vous pouvez également faire un tranfert en wifi mais vu la vitesse j'ai très vite abandonné.

Fabrice
Répondre