Lalla Oceanside Grill, pour manger "presque" les pieds dans l'eau

pub nba

Monterey, est une halte incontournable de tout road trip Ouest américain qui passera par la Highway One le long du Pacifique.
Lorsque vous serez de passage là-bas, vous aurez forcément envie de manger des spécialités de la mer avec une vue imprenable sur le Pacifique. Ca tombe bien, le Lalla Oceanside Grill vous proposera ce genre de prestation.

Comment est le restaurant Lalla Oceanside Grill ?

Extérieurement, Lalla Oceanside Grill est des plus classiques. Une façade quelconque, situé dans un ensemble de bâtiments de Cannery Row.

Lalla Oceanside Grill

En revanche, à l'intérieur, on a l'impression de voyager à travers le temps et de se retrouver au beau milieu des 70's !! Le mobilier intérieur et les couleurs renforcent cette impression.

Lalla Oceanside Grill

L'océan est également bien mis en avant avec tables et fauteuils placés de telle façon que vous n'ayez pas besoin de vous faire un torticolis pour profiter de la vue, et quelle vue !!!! Vous dominez la baie de Monterey et vous pouvez même admirer les navires de croisière qui croisent au large.

Que peut-on manger au restaurant Lalla Oceanside Grill ?

Etant à Monterey, au bord de l'océan, forcément, les produits de la mer sont mis en avant !!!
Ma chère et tendre a gouté le fameux Clam Chowder (soupe de palourdes), servi dans son pain.

Clam Chowder

Mon fils, qui en rêvait depuis des années a enfin pu tester un Lobster and Shrimp Roll (sandwich au homard et aux crevettes).

Lobster Roll

Pour ma part, j'ai fait un mix entre cuisine mexicaine et cuisine de la mer en prenant un Lobster and Shrimp enchiladas, accompagné de riz et de haricots noirs.

Lobster & shrimp enchilladas

Quand à ma fille, n'étant pas fan des produits de la mer, elle s'est laissé tenter par une Pistachio Chicken Salad, salade accompagnée de filets de poulet fris, de la pomme, du fromage de chèvre, etc.

salade

Pour les amateurs de viande, il est également possible d'avoir de bonnes pièces de boeuf.

Comment sont les tarifs ?

Nous sommes à Monterey, zone très touristique et donc forcément des tarifs qui vont avec !! C'est très bon, mais ce n'est malheureusement pas donné et on ne viendra pas là pour faire des économies sur le budget repas...
Le lobster roll est à $24, mon plat était à $25, le clam Chowder à $14 et la salade à $19. Comptez plus de $30 pour une pièce de viande...
Vous trouverez ici la carte en détail ainsi que tous les tarifs.

Lalla Oceanside Grill

Où est situé Lalla Oceanside Grill ?

Lalla Oceanside Grill est situé au coeur de Cannery Row, le quartier touristique de Monterey. Il se trouve non loin de l'aquarium et des nombreuses boutiques se trouvant dans ce quartier.

Adresse : 654 Cannery Row, Monterey, CA 93940
Horaires : du dimanche au mercredi de 11h00 à 22h00 et jusqu'à 23h00 du jeudi au samedi
Site internet : www.lallaoceansidegrill.com

Conclusion

Si vous souhaitez vous faire plaisir en partageant un délicieux repas tout en profitant d'une vue magique sur le Pacifique, je vous conseille fortement de venir manger ici. Ce n'est certes pas très bon marché, mais les produits sont de qualité, les quantités sont là également, n'hésitez pas !!!

Lalla Oceanside Grill

 

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *