Karl Strauss, une brasserie restaurant à Universal Studios

brasserie Karl Strauss

Après une bonne journée bien remplie à arpenter les allées de Universal Studios et avant de repartir, rien de tel qu'un petit rafraîchissement bien mérité. A Citywalk où vous trouverez de nombreux restaurants, se trouve la brasserie restaurant Karl Strauss où vous trouverez de quoi vous désaltérer.

Qu'est ce que Karl Strauss ?

C'est dans les années 1980, à San Diego où le terme de "bière artisanale" n'était pas encore à la mode, que Chris Cramer et Matt Ratner décidèrent de lancer la mode de cette boisson aujourd'hui très répandue. En 1989, la première enseigne Karl Strauss Brewing Company ouvre donc ses portes et relance ainsi l'industrie et la culture de la bière artisanale. Depuis, de nombreux brasseurs se sont inspirés du travail de Karl Strauss si bien qu'en Californie, l'engouement pour la bière artisanale a dépassé les portes de San Diego et si bien que la micro brasserie figure aujourd'hui dans le top 50 des plus importantes aux Etats-Unis.

brasserie Karl Strauss

Que trouve-t'on chez Kark Strauss ?

Bien évidemment, on retrouve ici le produit phare qui a fait la renommée de la maison, la bière. Il n'y a qu'à regarder la carte pour voir la richesse et la diversité des boissons proposées. Il y des bières servies à l'année, des bières de saison, des séries spéciales, des bières de garde, etc... Il y en a pour tous les goûts et les amateurs seront servis. Chaque serveur est un fin connaisseur et pourra vous conseiller au mieux si vous hésitez.

De nombreuses bières ont remporté des médailles lors de différents concours nationaux. Pour ma part, je me suis laissé tenter par une Windandsea Wheat, primée tous les ans depuis 2011 et aux notes subtiles de vanille et banane !!

Bien sûr, si les bières sont à l'honneur, tous les autres types de boissons sont servis, notamment de nombreux vins régionaux servis au verre.

Peut on manger chez Karl Strauss ?

Si l'établissement est avant tout une brasserie, il est bien sur possible de manger sur place. Il y a ici une salle à la décoration sobre et élégante ainsi qu'une terrasse en extérieur. Vous trouverez des salades, burgers, mac and cheese, sandwichs, plats à base de poulet et saumon, etc... Les tarifs sont dans la norme d'établissements situés dans ce genre d'endroits.

Quels sont les bons plans de Karl Strauss ?

L'établissement propose une carte spéciale "Happy hour" et si vous venez de 15h à 18h, les bières ainsi que les verres de vin sont à $5 ainsi que certains accompagnements pour les boissons, à grignoter.
Pour les amateurs, il est également possible sur réservation préalable de visiter leur petit atelier de fermentation et ainsi d'en apprendre d'avantage sur le processus d'élaboration.
Au niveau des bières, autre bon plan, si vous hésitez entre plusieurs breuvages, demandez des "samples" (échantillons) et on se fera un plaisir de vous en faire déguster plusieurs, avec modération bien sûr !!

restaurant Karl Strauss

Où se trouve Karl Strauss ?

Cet établissement est donc situé au Citywalk de Universal Studios au 1er niveau, presque au dessus de l'enseigne Abercrombie.

Adresse : Universal Citywalk, 1000 Universal Blvd, Universal City CA 91608
Horaires : tous les jours de 11h à 23h et jusqu'à minuit les vendredi et samedi

restaurant Karl Strauss

Conclusion

Si comme moi, après une bonne journée de marche, vous n'êtes pas contre le fait de déguster une boisson bien fraîche, alors n'hésitez pas à aller chez Karl Strauss, vous pourrez également manger là bas, prêts à poursuivre la suite d'une journée déjà bien remplie...

restaurant Karl Strauss

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *