Hôtel Howard Johnson de Pico Rivera

pub nba

Howard Johnson Pico Rivera

Se loger à Los Angeles peut vite devenir un véritable casse tête, si on considère les distances, les temps de trajets, les tarifs, qui peuvent vite s'envoler selon les quartiers choisis. Privilégiant le budget, j'ai pour ma part choisi de m'éloigner un peu du centre, tout en restant à une distance raisonnable (pour L.A.) et j'ai choisi l'hôtel Howard Johnson de Pico Rivera, que je vais maintenant vous décrire.

Où se trouve Pico Rivera ?

Cette ville indépendante, de 65000 habitants, est située à une quinzaine de kilomètres de Downton. A tendance latino, on y trouve les grandes chaînes mais également de nombreuses boutiques indépendantes. Les endroits pour manger ne manquent pas et malgré les nombreuses autoroutes qui la sillonnent, cette ville a su conserver son aspect rural.

Howard Johnson Pico Rivera

Où se trouve l'hôtel Howard Johnson ?

Un des nombreux bons plans de cet hôtel est qu'il se trouve à 500m environ de l'autoroute, très pratique pour rejoindre Los Angeles. Pour ce qui est de rejoindre les différents centres d'intérêt de cette ville tentaculaire, il est à moins de 30 miles de Santa Monica, 25 miles d'Universal Studio, 14 miles de Downton ou encore 22 miles du Walk of Fame. Ces distances peuvent paraitre importantes, mais vu l'étendue de la ville, je trouve cela plutôt raisonnable. Je ne vous parle pas en revanche de temps de trajet car ceux-ci sont fonction de vos heures de départ et peuvent vite varier, là où la voiture est reine !!

Adresse : 9515 Whittier Boulevard, Pico Rivera, CA 90660

Comment est l'hôtel Howard Johnson ?

Comme la plupart des établissements de la chaîne Howard Johnson du groupe Wyndham, 4ème groupe hôtelier mondial, cet hôtel ne déroge pas à la règle et est à la fois simple et fonctionnel. Pour Pico Rivera, l'établissement est relativement important, composé d'une salle d'accueil qui fait également office de salle pour le petit déjeuner (toute petite par rapport à la taille de l'hôtel), d'un bâtiment principal en forme de U avec des chambres sur 2 niveaux, d'un immense parking et d'une piscine.

Howard Johnson Pico Rivera

Comment est la chambre à l'hôtel Howard Johnson ?

J'ai eu le droit à une chambre immense, en rez de chaussée, parfaitement équipée avec tout ce qu'il faut pour un séjour réussi !! Un grand lit, un bureau, coffre fort, frigo, micro onde, une immense salle de bain, wifi, etc...
La literie est très bonne et le ménage est fait tous les jours.

chambre Howard Johnson Pico Rivera

Quels sont les bons plans de l'hôtel Howard Johnson ?

Le premier d'entre eux est le tarif, car selon les périodes, vous en aurez pour environ 70 € pour une chambre pour 4 personnes, avec petit déjeuner compris (pas très copieux mais qui a le mérite d'exister), wifi et parking gratuits. Mais également accès à la piscine tous les jours jusqu'à 19h et à une distance respectable des principaux centres d'intérêt. Une chambre immense et bien équipée, bref tout ce que l'on est en droit d'attendre pour un voyage avec un budget à surveiller...

Quels sont les tarifs de l'hôtel Howard Johnson ?

Compte tenu des prestations offertes, je trouve les tarifs très raisonnables pour le secteur car il vous en coûtera à partir de $67 la nuit pour 4 personnes.

Réservez ici

chambre Howard Johnson Pico Rivera

Sachez que si cet hôtel ne vous tente finalement pas, je vous propose ci-après une page pour que nous vous aidions à trouver “LES” logements qui vous conviendront à 100% en terme de confort, emplacement et tarif durant votre voyage ! Voici la page : On vous aide à trouver vos logements dans l'Ouest américain !

Conclusion

Si vous cherchez un hôtel abordable, bien équipé et que vous n'êtes pas contre le fait de devoir prendre la voiture (ce qui de toute façon sera inévitable à Los Angeles) pour aller visiter, alors le Howard Johnson de Pico Rivera vous conviendra parfaitement.

Howard Johnson Pico Rivera

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *