L’hôtel Eldorado at the Raw dans le centre de Reno

pub nba

Eldorado est un des trois hôtels formant le complexe hôtelier The Row dans le centre-ville de Reno. Comme le Silver Legacy et Circus Circus, il occupe tout un pâté de maison et propose divers services. Si vous ne savez pas lequel choisir, voici ma description de l’Eldorado.

Quel est le style de Eldorado ?

Le rez-de-chaussée a récemment été rénové et il est donc assez moderne.

Le premier étage a encore une décoration un peu kitsch. Il ressemble à certains endroits au Caesar Palace de Las Vegas. D’ailleurs, c’est exactement la même chaîne depuis quelques années.

Vous passerez proche d’une fontaine pour vous retrouver directement dans le Silver Legacy. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez circuler librement entre les deux établissements.

Comment est composé Eldorado ?

Les chambres sont à l’étage et les deux premiers étages sont ouverts à tous. Vous y trouverez les salles de jeu avec les jeux eléctroniques,

Ainsi que les tables de jeux traditionnels.

Il y a plusieurs bars au rez-de-chaussée et une salle de spectacle.

Les magasins, restaurants et bars se trouvent à l’étage. J’avais notamment testé le Millies dont je parlerai un peu plus loin.

Comment sont les chambres ?

C’est le seul hôtel the The Row où je n’ai jamais logé, donc j’ai pris les photos du site internet.

Mais comme dans tout complexe de ce genre, il est possible de loger dans une chambre simple avec lits kings, doubles lits ainsi que les commodités des autres hôtels du Row. La vue sera sensiblement la même que celle du voisin Silver Legacy.

Combien coûte une nuit ?

Pour une chambre double, il faut compter entre $150-200. Mais il est possible de trouver des bons deals pour loger moins cher. D’autre part, Eldorado peut vous donner des remises sur les restaurants. C’est le cas si vous ne demandez pas le service de chambre journalier, vous recevrez $5 en semaine et $10 le weekend à dépenser dans le complexe hôtelier.
Enfin, il y a des frais d’établissement de $34.05/nuit vous donnant accès à la piscine, centre de fitness.

Réservez votre chambre

Comment sont les restaurants ?

J’ai testé le Millies au premier étage. Il possède plusieurs banquettes où s’installer en petit groupe, et des tables un peu plus loin.

Le menu est surtout composé de sandwichs, hamburgers, soupes… Ce n’est pas trop cher, pas le top du top non plus. Mais bon, ça cale et ça évite de ressortir le soir. Le menu se trouve ici.

Ils ont modernisé leurs restaurants situés proche de la fontaine, avec notamment le restaurant italien La Strada, le japonais Sushi Sake et le Roxy qui est de style steak-house.
The Brew Brothers a été nommé meilleur Brewpub, avec scène où se produisent des artistes en tout genre.

Infos pratiques

Eldorado se trouve dans l’avenue principale de Reno, pratiquement en face de l’arche de la ville.
Le parking est gratuit pour les clients et tout visiteur.
Adresse : 345 N Virginia St, Reno, NV 89501
Site internet : www.eldoradoreno.com

Conclusion

Eldorado est un complexe hôtelier qui a mal vieilli à certains endroits, mais les derniers travaux entrepris en font un lieu plus accueillant et moderne. C’est le cas aussi de la ville de Reno qui fait des efforts pour se renouveler. A vous de voir pour y loger ou non.

Caroline

Bordelaise de naissance et après avoir vécu à Pampelune, México DF, Bruxelles, Bilbao, j'ai posé les valises à Sacramento en Californie. C'est avec plaisir que je viens écrire quelques articles sur le nord de la Californie que je commence à connaître un peu mieux chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *