El Campanario, le Mexique à Indio

pub nba

Lors de notre courte étape à Indio, ville de taille importante, nous ne savions pas trop où manger... Il y a en effet plusieurs adresses et comme bien souvent, nous avons fait confiance aux recommandations du personnel de l'hôtel. Grand bien nous en a pris puisque El Campanario nous a été conseillé et nous n'avons franchement pas regretté !

Comment est le restaurant El Campanario ?

Situé sur un grand parking, en contrebas de la route principale, El Campanario n'est pas de prime à bord un restaurant très avenant...
La devanture n'est pas spécialement très belle et que dire de la décoration d'un autre temps...
Mais quand vous voyez le parking rempli et une salle immense, remplie également, on se dit que l'essentiel n'est pas dans la présentation mais doit se trouver dans l'assiette...

El Campanario restaurant

Que peut-on manger au restaurant El Campanario ?

Alors oui, je vous le confirme et ma famille peut en attester, l'important est bien ce qu'il y a dans l'assiette !! On vient ici pour manger mexicain et nous furent ravis !!!
On trouve ici tout ce qui fait la renommée de la cuisine mexicaine : Tacos, Empanadas, Quesadilla, Nachos, Chile Verde, Burritos, etc.
Nous avons testé nous concernant, du chile verde, un chili avec une sauce rouge et un assortiment avec plusieurs plats.
Le tout est servi avec des haricots, du riz et des galettes. Un vrai régal !! Assaisonné à point et relevé juste comme il faut.

El Campanario restaurant

Comment sont les tarifs au restaurant El Campanario ?

A 4, nous en avons eu pour 62 € pour des plats complets, boissons et les pourboires, ce qui reste tout à fait raisonnable pour la quantité et la qualité des plats proposés. C'était hyper copieux et nous avons eu du mal à tout finir.

El Campanario

Comment est l'ambiance au restaurant El Campanario ?

Si vous souhaitez manger dans un restaurant en étant en immersion que ce soit au niveau des plats proposés et de la population locale alors El Campanario comblera vos attentes. Nous devions être les seuls non mexicains du restaurant !! Ici tout le monde parlait espagnol, clients et serveurs. Malgré la taille du restaurant et le monde en salle, le service est hyper rapide et très efficace.

El Campanario restaurant

Où se trouve El Campanario ?

Le restaurant est donc situé en plein sur le plus grand boulevard de la ville, et pas très loin de l'autoroute pour ceux qui voudraient juste faire une pause pour le repas !!

Adresse : 44185 Monroe St, Indio, CA 92201

El Campanario restaurant

Conclusion

Vraiment, El Campanario fait partie de ces restaurants que l'on apprécie où on va à l'essentiel. Même si le cadre aurait mérité d'être plus soigné, les plats servis sont vraiment délicieux, le service au top et les tarifs raisonnables, il ne manquait plus que les Mariachi pour se croire vraiment au Mexique !!!

El Campanario restaurant

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *