Bryce Canyon General Store, pour le shopping et vos repas

pub nba

Lors de votre road trip ouest américain et votre visite à Bryce Canyon National Park, si vous êtes partis sans votre pique-nique et que vous ne souhaitez pas ressortir du parc ou que vous souhaitez rapporter quelques souvenirs, il faudra alors faire une halte au Bryce Canyon General Store.

Qu'est ce que le Bryce Canyon General Store ?

Il s'agit d'une boutique, pas très grande mais très bien conçue, faisant office à la fois de petit Visitor Center, magasin de souvenirs, mais également et surtout cafétéria avec la possibilité de prendre un repas sur place si vous avez une petite faim, que vous n'avez rien prévu et que vous ne souhaitez pas vous éloigner des randonnées du parc.

bryce canyon general store

Que trouve-t-on au Bryce Canyon General Store ?

Au niveau shopping, vous pourrez vous ramener des tas de souvenirs à l'effigie de votre parc préféré, tee-shirts, casquettes, sweat-shirts, gourdes de randonnées, cartes postales, etc.
Vous trouverez également du matériel de camping et de randonnée s'il venait à vous manquer quelque chose...

bryce canyon general store

Que peut-on manger au Bryce Canyon General Store ?

Ici, pas de service à table, il s'agit d'une sorte de cafétéria proposant des sandwichs, hot dogs, parts de pizzas énormes, possibilité de soupes, fontaine à boissons, cookies et autres pâtisseries pour le dessert, bref de quoi faire un bon pique-nique.
Egalement possibilité de trouver de nombreux encas et autres barres de céréales, idéal pour les fringales pendant les longues heures de randonnées mais également un large choix de boissons.

repas Bryce Canyon General store

Vous avez la possibilité d'acheter et emporter afin de manger en cours de balade ou si comme moi vous avez déjà fait de nombreuses heures de marche, vous avez la possibilité de manger sur place, en terrasse en compagnie de la faune locale, blue jays, chipmunks et autres écureuils !! Une fois installé, ils ne tarderont pas à venir quémander de quoi manger, mais attention, il est strictement interdit de les nourrir !!!
Gare au rangers qui vous prendraient en flagrant délit !!!

repas Bryce Canyon General store

Où est situé le Bryce Canyon General Store ?

Le Bryce Canyon General Store est situé à proximité de Sunrise Point d'où partent de nombreuses randonnées dans l'amphithéâtre de Bryce ou sur la Rim (rive de l'amphithéâtre).
Vous avez plusieurs possibilités, soit venir ici en voiture, de nombreuses et immenses places de parking sont présentes !

parking sunrise point

Vous pouvez également emprunter la navette gratuite qui vous déposera à proximité ou dernière option, en marchant, vous pourrez programmer l'arrêt au General Store lors de votre randonnée dans le parc.

navette Bryce Canyon National Park

Si vous avez fait un tour dans le parc à dos de mules ou de cheval, le General Store n'est situé qu'à quelques mètres et pour les personnes qui auraient la change de loger dans le magnifique Bryce Canyon Lodge, c'est également tout près.

Sunrise Point

Conclusion

Si comme moi, vous ne souhaitez pas, par les fortes chaleurs estivales, randonner avec un énorme sac à dos et que vous souhaitez malgré tout manger dans l'enceinte du parc, le Bryce Canyon General Store sera l'endroit parfait. Ici, pas de chichi ni de fioritures, mais des quantités énormes et de quoi repartir d'attaque pour de nouvelles randonnées !!!

bryce canyon general store

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires

  1. christophe dit :
    Un stop au Bryce Canyon General Store est-il envisageable pour déjeuner après avoir fait le Queens Garden Trail le matin et enchaîner avec la Rim trail l'après-midi ?
    • TeamMika dit :
      oui, tout à fait !! Par contre, je te conseille vivement de ne pas te contenter de Queens Garden car (article qui sortira lundi 😉 ) tu verras que c'est une ballade qui se fait en A/R et l'idéal est de la combiner avec une partie de Navajo Loop. Ce que tu peux faire c'est une fois en bas de Queens Garden, tu as la possibilité de remonter Navajo Loop par Wall St ou Two Bridges. Une fois en haut, tu seras à Sunset Point et vous pourrez regagner Sunrise par la Rim ou par la navette. Du coup, après mangé, vous pouvez reprendre la Rim jusqu'où vous le souhaitez et ensuite retour au point de départ en navette... Selon l'état de fatigue de la tribu, l'idéal serait de remonter jusqu'à Bryce Point mais si ce n'est pas possible, il y a des arrêts avant...
      • christophe dit :
        Merci pour les tuyaux Mika, mais ma femme à de gros soucis de vertige, je dois y faire très attention, sinon notre journée à Bryce va virer au cauchemar ...
        Elle ne pourra jamais faire la montée de Wall street, l'idée est de faire Queen Garden, un bout de Navajo loop et revenir sur nos pas, puis une fois remonté, déjeuner et faire une partie de la Rim.
        • TeamMika dit :
          alors le bout de Navajo loop ne sera malheureusement pas très long car ça commence à monter presque tout de suite... 🙁
      • christophe dit :
        Ok, alors je tenterais quand même de faire montée par Wall street et si ça coince, on rebroussera chemin 😉 et on fera juste Queen Garden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *