BAD Bakers, les délicieux donuts de Sacramento

BAD Bakers semble vouloir dire mauvais pâtissiers. Mais BAD est l’acronyme de Bread and Donuts! Donc ne vous inquiétez pas, c’est vraiment un très bon plan si vous aimez les donuts !

Historique de BAD Bakers

Les propriétaires de cette pâtisserie connaissent bien le métier. Vincent Tiuseco est le neveu de la famille Maranan, qui ont développé la chaîne Starbread Bakery entre Vallejo et Sacramento. Ils sont très connus dans la région grâce à leur señorita bread typique des Philipines.
Vincent et sa femme Katelyn Kline ont alors décidé d’ouvrir leur propre Bakery. Ils en ont une à Roseville, Natomas et un food truck !

© BAD Bakers

Comment est le donut shop ?

Très coloré ! Avec les murs rose bonbon et des donuts géants accrochés au plafond !

Le magasin de Natomas est assez petit, l’avantage est qu’il y a plein de place pour se garer.

Je sais bien que les deux magasins sont en périphérie de Sacramento. Mais ils ont l’avantage d’être sur la route de Truckee et Reno. Vous ferez juste un petit crochet pour vous y arrêter.
Sinon, ils ont aussi un food truck qui se déplace un peu partout. Pour savoir où il sera, il faut le suivre sur Instagram.

Comment sont les donuts ?

Ils sont vraiment très bons avec des parfums délirants ! Attention aussi aux calories…

Vous trouverez des Cake Donuts comme le Unicorn Clouds ou le Walter White.

Des Kronuts (avec un K pour ne pas les confondre avec ceux de Dominique Ansel à New York).

Et les Raised Donuts pour lesquels ont vous donnera une pipette pour ajouter une saveur à l’intérieur.

Sachez qu’ils sont fraîchement préparés dans les cuisines. Ici on ne plaisante pas avec la qualité !
Il serait impossible de décrire toutes leurs préparations, mais suivez-les sur les réseaux sociaux. Ça vous mettra l’eau à la bouche.

Infos pratiques

BAD Bakers est une pâtisserie locale que vous trouverez à :
- Roseville : 1420 E Roseville Pkway, Ste 180, Roseville, CA 95661. Ouvert du lundi au vendredi de 6h à 19h ; le samedi de 7h à 19h et le dimanche de 8h à 19h.
- Sacramento : 2101 Natomas Crossing Dr, Ste 150, Sacramento, CA 95834. Ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h et le dimanche de 8h à 19h.
Site internet : www.badbakers.com

Conclusion

Lors d’un road trip, un donut est tout ce qu’il y a de plus réconfortant pour faire la route. Ceux de BAD Bakers sont vraiment délicieux et originaux. Ils valent bien un petit détour 😉

Caroline

Bordelaise de naissance et après avoir vécu à Pampelune, México DF, Bruxelles, Bilbao, j'ai posé les valises à Sacramento en Californie. C'est avec plaisir que je viens écrire quelques articles sur le nord de la Californie que je commence à connaître un peu mieux chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *