Menu

Aquarius House, un superbe airbnb à Joshua Tree

Aquarius House

Les infos à retenir

Si vous en avez marre des hôtels classiques, voici un super Airbnb situé aux portes de Joshua Tree NP. 

Aquarius House, de quoi passer un super moment dans un endroit cosy, idéal pour se détendre et se poser un peu durant votre road trip. 

  • Tarifs : ces derniers dépendent de la saison, mais il faut compter un peu plus de 200 € pour une nuit pour 4 personnes avec accès à tous les équipements. 

  • Réservations : vous pouvez le faire directement sur le site de Airbnb

  • Adresse : 4918 1st St E, Joshua Tree, CA 92252

Mon bon plan

Prenez juste de quoi cuisiner, tout le reste est là !! La maison est très bien équipée, il y a même de quoi faire les lessives. Pensez à vos maillots de bain pour tester la piscine de cow-boy.

Qu'est-ce que Aquarius House ? 

Aquarius House, la maison du Verseau, n'est pas un hébergement insolite comme j'ai pu en tester lors de mon séjour d'avril 2023. Ici, pas de tente, Tiny House, tipi, etc. Nous sommes sur une maison "classique". Et pourtant, nous y avons passé une des plus belles étapes de notre séjour. Mary, la propriétaire, a su créer un endroit cosy où il fait bon vivre.

Aquarius House

Une fois à l'intérieur, plein de petites attentions vous attendent. Et en plus très bien situé. Je vais vous faire la visite. 

Comment est la Aquarius House ? 

Extérieurement, la maison est toute simple. Sans fioritures, elle se marie très bien avec l'environnement local. On rentre par une immense pièce qui fait salon-cuisine. La cuisine est hyper fonctionnelle !! On trouve tout l'équipement nécessaire et niveau déco, tout l'électro ménager est assorti ! C'est du plus bel effet.

cuisine

Le coin salon repas est très grand et là encore bien équipé. Ecran TV, cheminée électrique, etc. C'est encore très bien décoré et j'ai vu que Mary vient de refaire un peu la déco récemment. 

Aquarius House

Le fond du salon peut faire office de bureau et de seconde chambre avec des fauteuils pouvant se transformer en lits d'appoint. 

salon

Nous avons dormi dans la grande chambre dans un lit ultra confortable avec la salle de bain attenante. Une fois encore, rien ne manque ! 

chambre

Comment sont les extérieurs de la maison ? 

Autour de la maison, une cour permet de stationner votre véhicule. On trouve aussi la machine à laver que l'on peut bien évidemment utiliser. Je ne l'ai pas mentionné mais il y a un sèche-linge à l'intérieur. 

Aquarius HouseMais ce qui fait l'intérêt de la propriété, c'est le grand terrain qui se trouve devant la maison. On trouve une piscine de cow-boy, un hamac, un fire pit, des transats, une petite table, etc. Une véritable invitation à la détente !! Et en plus, niveau paysage, il n'y a pas de maison derrière le terrain ce qui fait que vous avez une vue dégagée. 

Aquarius House

Notre expérience à l'Aquarius House 

C'est après une bonne journée de route et une petite visite de Joshua Tree que nous sommes arrivés à la maison. Après avoir fait le tour du propriétaire, nous nous sommes installés et on a fait tourner une machine à laver. Comme ça, c'est fait ! La piscine de cow-boy me faisait de l'oeil mais il faut bien avouer que la température n'était pas très élevée... Pas grave, je suis un cow-boy !! Alors c'est parti !! Bon, pour être franc, je ne suis pas resté très longtemps... 😉

piscine de cow boy

Après avoir pris un apéro en profitant du coucher de soleil, nous avons mangé à l'intérieur.Le repas terminé, c'est tout emmitouflé que nous nous avons affronté le vent pour aller faire des S'mores. Il aurait été dommage de ne pas en profiter !!  Mon seul regret de ce séjour, un ciel chargée et donc pas d'étoiles à se mettre sous la dent !! 

apéro

Le lendemain matin, nous avons encore profité des lieux en admirant le lever de soleil et c'est le coeur lourd que nous avons du songer à reprendre la route. 

Aquarius House

Combien coûte une nuit à l'Aquarius House ? 

Le tarif varie en fonction de la saison mais il faut compter un peu plus de 200 € la nuit pour 4 personnes. A ce prix-là, vous disposez de l'intégralité de la maison et de tout l'équipement mentionné plus haut. Comme je le dis souvent avec ce genre d'établissement, il ne faut pas comparer cela à une nuit d'hôtel. On vient dans ce genre d'endroit pour vivre une expérience. Si c'est juste pour dormir autant aller dans un hôtel classique... Mais croyez-moi, une expérience comme ça, ça ne s'oublie pas

Réserver ici

Aquarius House

Où est située la maison ? 

Aquarius House est située sur la commune de Joshua Tree, dans le quartier de Sunfair. Le Visitor Center de Joshua Tree est à moins de 10 min. On trouve également un Walmart à moins de 15 min. 

Adresse : 4918 1st St E, Joshua Tree, CA 92252

localisation

Conclusion 

Encore une adresse que je ne peux que vous recommander. Un endroit où il fait bon vivre et d'où on n'a pas envie de repartir. D'ailleurs, une fois à l'intérieur, nous avions envisagé de ressortir en soirée, ce que nous n'avons pas fait. N'oubliez pas votre maillot de bain pour tester la piscine de cow-boy !! Et si vous cherchez un endroit cosy, pour vous détendre, ne cherchez plus, l'Aquarius House est faite pour vous. 😉 

Aquarius House

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Commentaires et questions sur
Aquarius House, un superbe airbnb à Joshua Tree

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *